Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

Mardi, c'est après dimanche...

Après le franc succès du premier Cabaret poétique il y a deux jours, j'ai la joie de vous confirmer sa reprise à compter de septembre, et ce sur une fréquence mensuelle !

Un grand merci aux filles et aux gars (Françoise, Dimitri, Pauline, Prune, Philippe, Leïla, Lionel, Martin) qui m'ont fait confiance pour cette première édition.

A ces sept personnes, j'offre cette perle Bukowskienne : 

19/06/2010

L'homme qui sait

Je ne me permettrai pas de commenter Brassens.

Un autre "homme qui sait", le sieur Thomazeau, qui dit ce qu'il y a à dire sur une sale histoire qui se termine... mal (oeuf corse as San-Antonio said).

Et si vous n'en pouvez vraiment plus de ce mois de juin pluvieux... cliquez ici.

L'essentiel ? Il n'est pas dit sur la plage d'accueil de ce blog. C'est sur Facebook, au travers des conneries que je poste quotidiennement, qu'il transparaît.

15/06/2010

J'OUVRE MON CABARET POETIQUE ! (chose promise...)

bohemiansflashlight06.jpg

FEU SUR LE QUARTIER POETIQUE !

 

Le dimanche 20 juin, soit 24 h avant le début officiel de l'été, liquidons "le printemps des poètes" au Périscope ! Pour cela, rien de tel... qu'une belle fiesta poétique ! Le dimanche 20 juin, à 17 h, s’inviteront sans plus de manière les poètes Pauline Catherinot, Frédérick Houdaer, Prune Long-Chanay, Leïla Lovato, Cocteau Molotov et Martin Rodde. Moyenne d’âge : 35 ans. Et toutes leurs dents.

P.A.F : 2 € (inscription pour l'année au Périscope)

 

Le Périscope, 13 rue Delandine 69002 Lyon (entre la gare de Perrache et les prisons vidées de leurs prisonniers !).

_00.jpg