UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

Mardi, c'est après dimanche...

Après le franc succès du premier Cabaret poétique il y a deux jours, j'ai la joie de vous confirmer sa reprise à compter de septembre, et ce sur une fréquence mensuelle !

Un grand merci aux filles et aux gars (Françoise, Dimitri, Pauline, Prune, Philippe, Leïla, Lionel, Martin) qui m'ont fait confiance pour cette première édition.

A ces sept personnes, j'offre cette perle Bukowskienne : 

Commentaires

Merci à toi!!! Et félicitations!!! J'espère qu'il y aura de nombreux cabarets poétiques au Périscope.

Écrit par : Pauline | 22/06/2010

Belle perle que je garde, parmi d'autres. Merci. C'est bien aussi pour moi/nous - paroles à squelette à deux pattes à verticalité boiteuse - d'être accueillis à bras ouverts.

Écrit par : Leïla L. | 23/06/2010

Belle perle que je garde, parmi d'autres. Merci. C'est bien aussi pour moi/nous - paroles à squelette à deux pattes à verticalité boiteuse - d'être accueillis à bras ouverts.

Écrit par : Leïla L. | 23/06/2010

Je ne t'oublie pas, j'ai eu des interferences bloguesque pour des raisons politiciennes et je suis en vadrouille lointaine souvent a des annees lumineuses dInternet.
Mais je te previens des que je publie, au plus tard la semaine prochaine, jure crache si je mens je rentre a Paname cette ville de nains.
Mille excuses,
Amities,
TM

Écrit par : Marignac | 23/06/2010

Les commentaires sont fermés.