UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2010

HELIOTROPISME

Alors que les retombées de mon Cabaret poétique se font encore ressentir (la seule bonne raison de dire "vivement la rentrée de septembre" pour retrouver ce rendez-vous mensuel ?), je résiste à l'envie d'envoyer quelques piques (plus que cela même) à x ou à y... Et bien non, je ne le ferai pas, la lumière qui vient surchauffer mon lino ne me pousse pas dans cette direction.

 

Intéressons-nous plutôt à quelques personnes-valeurs sûres.

Ô joie, ô fierté, je trouve deux textes inédits de moi (extraits d'un recueil à paraître début 2011) sur le blog de Thierry Marignac.

Je signale aussi la parution du nouveau numéro de "L'indic", modèle de revue basée sur... l'intelligence et le désir.

36004_137749096236672_100000047465596_400417_4063114_n.jpg

A signaler, une bonne critique de "Shopping Bang Bang !" dans ce numéro ! Pour le commander, c'est ICI.

Pour finir ? Pour commencer plutôt... je souhaite la "Welcome" à ALBAN BULLE, né il y a quelques jours à Hokinawa.

Commentaires

Yoknapatawpha,
pour être tout à fait précis...
d'où je te lis.
Merci!

Écrit par : Clément | 01/07/2010

Classe cette version de Creep !

Écrit par : thoams | 01/07/2010

Voilå ! Je le traquais sur la planéte, le Clément débridé, je le coince ici !... Pas peu fier !... je t'avais dit que tu m'échapperai pas !... Les amis, en réseau, c'est une malédiction panoptique !... Demande å Fred !...

Écrit par : Marignac | 02/07/2010

Félicitations aux mamans et aux papas !

Écrit par : jim | 03/07/2010

Les commentaires sont fermés.