UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

SHOPPING ! BANG BANG !

Le cinquième roman paru dans la collection "A charge", aux éditions "A PLUS D'UN TITRE". Les auteurs : Jean-Marc Flahaut et Daniel Labedan.

Shopping-.jpg
Martin Osplakh eut son bac à onze ans
élabora un moteur à hydrogène à treize
et sortit diplômé de Berkeley six ans plus tard

malgré les conditions avantageuses
il refusa toutes les propositions de poste
et créa une structure de conseil personnalisé
dans la galerie commerciale du ShamSupercenter
juste à côté de son domicile

le siège social de l'entreprise était un banc
dans le hall central
les prestations étaient gratuites
mais les dons acceptés

son premier client se présenta
avec un masque de Woody Woodpecker
et dit
je préfère ne pas révéler mon identité
appelez-moi Mosley

d'accord Mosley répondit Martin Osplakh
détendez-vous
je vous sens sous pression

Commentaires

Décidément, après Clément Bulle, encore un habitué de Microbe ! Ça va encore être la croix (rousse) et la bannière pour se le procurer en Belgique.

Écrit par : Éric | 20/04/2010

Meuh non, Eric, je te l'envoie en S.P.

Écrit par : Frédérick Houdaer | 20/04/2010

Miam !

Écrit par : thoams | 21/04/2010

Même "punition", Etienne.

Écrit par : Frédérick Houdaer | 21/04/2010

Sympa, Frédérick. Je t'enverrai en SP mon "Seigneur des ânes" qui paraît début mai.

Écrit par : Éric | 21/04/2010

y'a moyen de le lire ce chef d'oeuvre ou bien?...

Écrit par : thoams | 21/06/2010

Oui, Etienne. Envoie-moi ton adresse par courriel, et je te fais envoyer le bijou par S.P !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.