Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

Vrac de vrac # 13

Ce jeudi (13 février), à 18h30, avec l'aide de Mireille Losco-Lena, je soumettrai à la question l'auteur belge Paul Emond à la mairie du 4ème arrondissement de Lyon (salle du conseil, entrée libre). Si vous souhaitez savoir pourquoi il mérite de subir un pareil traitement, gens de la X-Rousse et des alentours, ne manquez pas l'occasion de découvrir son théâtre (et cliquez sur l'image ci-dessous).

 

paul emond,fabienne swiatly,marlène tissot,sophie g.lucas,tinqueux,reims,dunkerque

Dans les semaines qui viennent, je composterai quelques billets de train. Pas pour aller n'importe où. Pas pour y faire n'importe quoi. Lire ma poésie sur des territoires sensibles pour moi : le lundi 17 février, je serai à Reims (où j'ai habité enfant) et à Tinqueux, invité au Centre de Création pour l'Enfance par Fabienne Swiatly.

Le jeudi 20 mars, je serai à la prison de Maubeuge (où j'ai habité enfant... à Maubeuge, pas à la prison), le 22 mars à la Médiathèque de Dunkerque (ville d'origine de ma famille paternelle)... Et je serai accompagné des excellentes Marlène Tissot et Sophie G.Lucas ! Concernant cette tournée nordique (grazie, F-X!), les informations sont ICI. Les photos de ma précédente odyssée nordesque sont .

poetes-fx-1000.jpg

Entre Reims-Tinqueux le 17 février et le plus-au-nord les 20-21-22 mars, pas mal de choses de prévues dont :

cp.jpg

Et ? Et comme l'intitulé de cette notule me l'y autorise, je glisse pour finir quelques images datées d'août 69. Elles prouvent que quinze jours après ma naissance, il se trouvait (déjà) de jolies dames pour pousser leur jolie voix :

Les commentaires sont fermés.