13/11/2009
De bonnes nouvelles pour un vendredi 13 (novembre)
Cela fait quelques temps que cela dure, et cela me fait du bien: écrire à quatre mains un texte pour le théâtre. Le thème : "Médée". Le complice : Patrick Dubost. La metteuse en scène (qui nous a passé la commande): Carine Pauchon (Compagnie In Time). A suivre au prochain Printemps des poètes.
Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, le dernier livre de Thierry Marignac. Ô joie !
A signaler que le samedi 21 novembre, à 15 heures, Hélène Dassavray et Dominique Salon signeront leur roman ("Les ruines de la future maison" pour l'une, "Curtis" pour l'autre, tous deux publiés dans la collection dont je m'occupationne) à la librairie A plus d'un titre, 4 quai de la Pêcherie à Lyon (Métro Hôtel de Ville). Je serai entre Lyon, Chambéry et Vienne ce jour-là, mais je tacherai de passer.
A signaler AUSSI que vous pourrez trouver sur place, et en exclusivité (pour l'heure, puisqu'il ne sera distribué que dans les semaines à venir), le quatrième titre de la collection "A charge": le premier roman de Clément Bulle "ROCOCO TOKYOÏTE" !
21:08 Publié dans où sont rangées diverses notules incasables | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : dubost, pauchon, compagnie in time, marignac, dassavray, salon, a plus d'un titre, les ruines de la future maison, curtis
Commentaires
Bon sang d'bois. J'ai vu ça hier que Caroline était en train de lire les nouvelles de Marignac et Clèment Bulle déboule chez "A Charge". Y a pas il va falloir qu'on aille à Lyon voir tout ça de près.
Écrit par : Dj Duclock | 14/11/2009
Eh, tu publies Bulle ? Génial !!!
Ce mec a une originalité d'enfer !!!
Tu me l'envoies, que j'en parle ?
Écrit par : Marignac | 17/11/2009
Bulle, je vous l'envoie à tous les deux !
Écrit par : Frédérick Houdaer | 18/11/2009
Ecoutez,c'est ridicule,mais comment se nomme votre maison d'édition où commander le livre de C.Bulle ?
Écrit par : vincent | 01/12/2009
pour Vincent (dont le blog est très intéressant, cliquez sur son prénom) : éditions à plus d'un titre, La main courante, lieu dit La Curiaz 73360 La Bauche
Écrit par : Frédérick Houdaer | 07/12/2009
J'adore votre blog, je viens tout juste de découvrir votre site et l'ai entièrement dévoré. Merci encore !
Écrit par : dessiner | 01/02/2010
Les commentaires sont fermés.