UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2009

En attendant Clément Bulle

Ma façon à moi d'annoncer qu'il va être très prochainement question, sur ce blog, de "ROCOCO TOKYOÏTE", le roman de Clément Bulle paru aux Editions "A plus d'un titre", collection "A charge".

grandm.jpg
gd père.jpg
Autrement, deux nouveaux articles sur "AUX VENTS" de Marc Pellacoeur, toujours aux Editions "A plus d'un titre", l'un signé Caroline de Benedetti et l'autre Eric Dejaeger.

Commentaires

J'ai publié Clément Bulle avant toi, Frédérick ! Dans le Microbe 45 de janvier 2008. Ça ne lui a certainement pas servi de tremplin mais, bon, tout de même, je tenais à le signaler.

Écrit par : Éric | 08/12/2009

T'as bien raison. Boudiou, que le monde est petit. Je l'ai réalisé le jour où je suis tombé nez à nez, au coin d'une rue Montréalaise, sur une attachée de presse que j'évitais soigneusement de croiser chaque fois que je montais à.. Paris.

Écrit par : Frédérick Houdaer | 08/12/2009

Fière allure n'avait-il pas ce Microbe 45, avec sa croquignolette paire de roupettes en dernière page et pleins de petits éclats de poésie durs dedans (dont l'Emphysème d'Yves Frémion)...

Écrit par : Clément | 09/12/2009

Tout a commencé là, derrière cette "croquignolette paire de roupettes en dernière page" !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 09/12/2009

Bravo, Frédéric Houdaer, pour ce que vous faites pour le livre.

Écrit par : Juliette | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.