UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

"Quelqu'un de très possible"

 artufel.jpg

Yves Artufel est né un 25 juillet, le même jour que moi (pas la même année).

Yves Artufel publiera mon prochain recueil en mars ("NO PARKING NO BUSINESS" aux éditions Gros Textes, un extrait ici) et les gens qui ne m'aiment pas ne lui diront pas merci.

Yves Artufel est également poète.

Sur la photo collée plus haut, Yves Artufel essaye de cacher le visage de Richard Brautigan en croisant les bras. C'est raté.

Yves Artufel méritait que l'on révèle la véritable nature de ses activités. C'est chose faite grâce au petit film que vous pouvez visionner ICI.

J'ai hâte de découvrir des documents aussi accablants... sur mes précédents éditeurs (Jean-Jacques Nuel & Thierry Renard) par exemple ! Mais si je dois attendre que certains amis dans le journalisme & la culture se bougent pour que les choses se fassent...  Bref, devinez qui va se taper une formation à la vidéo ?

Les commentaires sont fermés.