UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

Virée "nordesque" # 2

 Dunkerque

Flash-back belge : je me suis également rendu chez l'homme à la Chimay Bleue. Qui m'a mis entre les mains les centaines et les centaines de pages inédites (en français) de Bukowski, Brautigan... Sans compter le coin de sa bibliothèque réservée à l'oeuvre de Jacques Sternberg (dont il a... TOUT).

Sternberg

Eric Dejaeger, donc. Le responsable pénal de la revue "Microbe" dont le 67ème numéro sort ces jours-ci.

 microbe.jpg

Au sommaire :
Illustrations de Samantha Barendson
Textes de
justin.barrett
M
arc Bonetto
N
icolas Brulebois
É
ric Dejaeger
F
abrice Farre
P
ascal Feyaerts
M
ahrk Gotié
F
rédérick Houdaer
J
ean-Marc La Frenière
P
ierre-Brice Lebrun
H
ervé Merlot
A
ndré Stas
M
arlène Tissot
F
lorian Tomasini

Les abonnés le recevront début septembre.
Les autres ne recevront rien. Pour tout renseignement, contacter ericdejaeger@yahoo.fr

 P8270044.JPG

Commentaires

Tu exagères, Fred ! Je n'ai pas TOUT Sternberg. Et j'aimerais que tu supprimes la dernières photo : tu m'avais promis de ne pas montrer ce que j'allais mettre dans mes sacs poubelle.

Écrit par : Éric | 05/09/2011

Quoi ? Elles sont pas belles, mes photos ?

Écrit par : Frédérick Houdaer | 06/09/2011

Elles sont magnifiques tes photos !

Écrit par : Barendson | 08/09/2011

Les commentaires sont fermés.