UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2010

Un cauchemar

garnier.jpg
C'est ça, avoir 40 ans ? Apprendre la mort de deux amis en l'espace de 48 heures ?
Il y a ce que vous lirez dans les articles consacrés à ces auteurs décédés.
Il y a tout ce que vous ne lirez jamais.
Je n'ai rien oublié. Rien oublié de ce que m'a raconté Cécile, par exemple, sur les humiliations qui jalonnent le parcours d'un(e) auteur(e)
A
bon entendeur...
Quelques unes de mes critiques sur les livres de Pascal.
Je vais retrouver mes textes sur Cécile. Laissez-moi le temps de.cécile.jpg

Commentaires

Bonjour Frederic,
Lorsque je t'ai serré la main au salon du livre de Bron,ce dimanche 7 mars,tu écoutais J.Berger et je t'ai trouvé triste et mutique,ce qui n'est pas ds ta nature,selon mes souvenirs.Ce matin,en lisant l'édito du magazine littéraire d'Avril,je comprends que Pascal Garnier est décédé.J'ai fait en 2009 le stage la nouvelle avec Aleph et tu ns avais parlé de votre amitié.Je m'étais déclarée inconditionnelle de Garnier et tu m'avais dit"Bienvenue au club".Je n'ai pu aller à la signature organisée à Aleph ce lundi 29/03 mais comme j'apprécie ta poésie ,je vais commander"Engelures".Cordialement,
Marie-Hélène TUFEL

Écrit par : tufel | 07/04/2010

Merci, Marie-Hélène, pour ce signe amical. Tu avais bien senti les choses l'autre dimanche, à Bron.
Autrement, j'ai bien reçu tes "gastéropodes":) Surveille ta boite aux lettres, ça devrait arriver en début de semaine prochaine.
Bonnes vacances à toi !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 13/04/2010

Les commentaires sont fermés.