UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

MICROBE n°53

a) Une nouvelle fois, l'un de mes textes est publié dans la meilleure revue poétique du monde, elle est belge (forcément) et elle s'appelle "MICROBE" (on en est au 53ème numéro). Le responsable (très coupable) en est Eric Dejaeger. Rien que du beau linge au sommaire: Pierre Autin-Grenier (le PAG qui laisse parfois des commentaires sur mon blog, superbe écrivain et voisin de plateau Croix-Roussien que je n'ai guère eu le temps de harceler), Thomas Vinau, un texte inédit de Richard Brautigan, etc...

Pour s'y abonner, faites un chèque de 22 € à l'ordre de Servranx et envoyez-le à E.Dejaeger, Launoy 4, (B-)6230 Pont-à-Celles (Belgique).

b) Pour ceusses qui souhaiteraient que j'anime plus régulièrement ce blog... rejoindez mon fesse-bouc, faites zamis-amis with me, et vous aurez de mes nouvelles plus régulièrement.

c) Une chanson de circonstance, rapport à la date du jour :

Commentaires

Ben tu peux toujours venir prendre un apéro en terrasse de la Brasserie de la Mairie ce samedi...

Écrit par : PAG | 01/05/2009

Demain matin, j'ai la garde de mes gones... et je leur interdis de fréquenter des écrivains... surtout des barbus! A très bientôt, Pierre !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 01/05/2009

Dans la catégorie beau linge frédérick, à côté des deux rois, je ne suis que le caleçon...mais c'est chouette quand même...

Écrit par : thoams | 06/05/2009

Merci pour le petit coup de pub, Frédérick ! Le # 54 est bouclé avec encore du beau linge. Un peu de patience...
Salut, Pierre, salut, Thomas !

Écrit par : Éric | 23/05/2009

Eric,
tu as quitté Fesse-Bouc? Tu as osé lâcher la secte, sans craindre les représailles ?

Écrit par : Frédérick Houdaer | 26/05/2009

Ben oui, j'ai quitté l'immonde bête !

Écrit par : Éric | 31/05/2009

Les commentaires sont fermés.