UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

"CURTIS"

... de Dominique Salon, ou le nouveau livre de la collection « A charge ». 

couv Curtis.JPG

Extrait :

Je voyais bien, j’étais connu dans le quartier avec mon Stetson vissé sur la tête. Un signe… parce que larbin, jamais tu m’entends ? Dans la rue, les bars, les commerces, les gens du coin disaient « salut Curtis ». Jamais à poil. On me respectait du lundi au lundi. Curtis sur la route. Curtis sapé classe affaire. Curtis définitif. Un vrai black en somme. On me prenait pour un black. J’y croyais mon frère. C’était ça, la grande classe. Être black et faire péter le monde.

On parle de « CURTIS » : ici et ici.

Pour l’acheter sur Internet, c’est ici, mais vous pouvez très bien le commander à votre libraire préféré.

Pour tout savoir sur « LES RUINES DE LA FUTURE MAISON », ou le premier livre de la collection « À charge », c’est par là.

 

Commentaires

En tous cas je me trouve actuellement au "Campement" et j'y suis bien.

Écrit par : ouam-chotte | 12/06/2008

T'as Internet sur ton "campement"? Gaffe aux chamois, Etienne !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 12/06/2008

Bon sang et dire que je ne me suis toujours pas plongé dans la première production des éditions A Charge et pourtant, de source sûr, on m'en a dit du bien. Je descends me fouetter à la cave de ce pas. Oui celui là, qui traîne des pieds...

Écrit par : dj duclock | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.