UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2020

Le Cabaret Poétique annulé...

... le Cabaret Poétique confiné… mais le Cabaret Poétique salué et sauvé par cette émission radiophonique enregistrée hier. Merci à Fabien Drouet pour l'invitation !

Générique : Grégoire Damon & Sammy Sapin & (la voix de) Perrine Le Querrec & (Chéri-)Bibi. Bonne écoute ! 

 

Commentaires

Merde! Il y a encore des gens qui lisent ? Écoutent de la poésie !
c'est une blague, un gag un canular
Autant prendre àmarcher à un poulpe ! (Oh un calamar ça ne marche pas non plus)
A marcher avec des talons à une poule
Enfin j'veux parler de celles qu'on palpe (c'est pour la rime juste !)
bon j'dis ça mais au bal des ardents
Rayon poésie, y'a qu'des mecs, des couillus (bon OK y'en à, mais moins d'un doigt sur dix... Et pas le plus gros)
Quoi la poésie c'est pas une terre de femmes ?
Moi danser avec des mahu ! Çam'fait mal au tru (je sais c'est pour la rime là encore ah c'est un vilain mot en plus merde, chiotte. Zut...)
Alors c'est vrai ? Y'a des gens à Lyon, capitale de la guole, qui lisent, disent de la poésie.! J'adore...

Écrit par : Gil | 24/07/2020

Les commentaires sont fermés.