UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2019

Thank's

79742210_10157941266833872_4419937220677337088_n.jpg

mesdames & messieurs

vous venez d’assister à une lecture de Sammy Sapin

certes vous n’étiez pas prévenus

pas préparés

et l’on peut comprendre votre émotion devant

tous ces morts qui ressuscitent dans votre

salle à manger

dites-vous que dans un monde mieux fait

moins envahi par les impostures

le même phénomène se reproduirait à chaque lecture de poésie

jeudi dernier je n’en suis pas revenu

je n’en suis toujours pas revenu

de la gentillesse dont les infirmières

ont fait preuve à mon égard

à la Clinique Protestante

il n’y avait pourtant pas urgence

rien de grave

sidérante cette gentillesse

aucun fantasme de ma part derrière ce constat

 

vous ne voyez pas le rapport entre une lecture de Sammy Sapin

et un passage par la case hosto ?

vous n’avez pas envie de survoler la semaine passée

avec moi ?

rien d’obligé

mais la prochaine fois qu’une infirmière

ou qu’un poète se penchera sur vous

vous saurez que je n’ai rien exagéré

 

Les commentaires sont fermés.