UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2019

"N.A.W.A.", Jour J !

nawa,n.a.w.a.,pierre autin-grenier,mark hollis,judith wiart,isabelle bonat-luciani,benoît jeantet

C’est quoi, « N.A.W.A » ? Une revue musico-littéraire, avec de gros morceaux de poésie-documentaire à l’intérieur. La périodicité ? Mensuelle.

C’est où, « N.A.W.A. » ? Là 

Et c’est gratuit.

Concrètement, y’a quoi, dans « N.A.W.A. » ? Dans le # 1, vous trouverez par exemple un édito saignant, des histoires de braconnage et de catastrophe, un hommage (raté) à Pierre Autin-Grenier, un triple hommage (réussi) à Mark Hollis, des rêves de videur, la vue en coupe d’un salon du livre…

Faites tourner l’adresse vers ceux que vous aimez, glissez-la dans vos favoris, rajoutez-le lien sur vos blogs…

 

Commentaires

Y aurait comme un peu d'ADN de REALPOETIK que ça m'étonnerait qu'à moitié ^^

Écrit par : Stéphane Bernard | 15/04/2019

Sans "Realpoetik", pas de "N.A.W.A." (c'est marqué noir sur blanc dans la catégorie "Les z'autres"). SUrtout, l'interface/le thème visuel choisi est le même (Sammy Sapin m'a donné un coup de main). Après, les différences se feront sentir au fil des n° (le fonctionnement éditorial ne sera pas du tout le même). Voili-voiloù… Je ne peux pas spoïler la suite (y'aura des surprises).

Écrit par : Frédérick Houdaer | 15/04/2019

De toute façon il n'y a guère que l'univers pour être né de rien, nous pauvres humains avons besoin d'être sous influences diverses. Et puis c'est vrai que cet habillage est parfait, merci M. Sapin. (Aveu : j'ai moi-même pompé la sobriété des blogs de Labedan pour faire le mien il y a 10 ans... ) En tout cas je vais jeter un gros œil à ces New Animals With Attitude, ça a l'air impec ^^

Écrit par : Stéphane Bernard | 15/04/2019

Les commentaires sont fermés.