Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2014

Un nouveau livre aux Editions Le Pédalo Ivre...

Citronnier_h.jpg

" Il paraît que, lorsqu’il est mort, certaines parties de mon corps sont devenues toutes blanches. Il paraît que, lorsqu’il est mort, j’ai demandé à ma tante si elle pensait que le sien et le mien étaient ensemble assis sur un nuage. Il paraît que, lorsqu’il est mort, tout le monde a beaucoup pleuré. Il paraît que, lorsqu’il est mort, une lettre a été retrouvée. Il paraît que, lorsqu’il est mort, cette lettre a été jetée. Il paraît que, lorsqu’il est mort, il dormait. Il paraît que, lorsqu’il est mort, il revenait à peine d’Espagne et toutes ses malles étaient encore sur un bateau. Il paraît que, lorsqu’il est mort, on n’a jamais pu récupérer les malles. Il paraît que, lorsqu’il est mort, il est allé au cimetière puis dans un jardin. Il paraît que, lorsqu’il est mort, il est devenu un citronnier. "

 

"LE CITRONNIER" de Samantha Barendson

10 €

Le commander ? C'est ICI.

De nombreuses critiques ont été consacrées à cet ouvrage, notamment celle de Vincent Motard-Avargues, celle de Cécile Pellerin, celle d'Emily Vaquié, celle de Cécile Almonté, etc.

sam2.jpg

(photo de Denis Svartz)

 

Déjà parus dans la collection "poésie" dont je m'occupe aux Editions Le Pédalo  Ivre :

"LES DERNIERS SERONT LES DERNIERS" de Thomas VINAU

"NOUVELLES DU FRONT DE LA FIEVRE" de Jean-Marc FLAHAUT

"LE LIVRE POUR SORTIR AU JOUR" de Jean-Baptiste CABAUD / Magami MELIN

"MON VRAI BOULOT" de Grégoire DAMON

"C'EST GENTIL D'ETRE PASSE" de Hélène DASSAVRAY

"LE COW-BOY DE MALAKOFF" de Thierry ROQUET

 

Les commentaires sont fermés.