UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2010

Bilan de début novembre

Le festival Parole Ambulante s'est aussi bien fini qu'il a commencé.

paroleambulante.jpg

La joie de retrouver Ahmed Kelouaz et de parler sérieusement d'armes à feu avec un éditeur de poésie.

Autrement? Lors d'un déménagement hier, j'ai fait une fausse manip' avec mon portable et effacé les cinq messages qu'il contenait. Bref, n'hésitez pas à rappeler si je fais le mort et que cela concerne les affaires en cours.

Et le chantier qui progresse.

Et pour m'excusez d'avoir déserté ce blog pendant une quinzaine de jours, j'en appelle à Serge et à Charles !

 

Commentaires

non mais putain, quelle élégance !

Écrit par : jim | 18/11/2010

Qu'est-ce que tu crois ? La poésie, à Lyon, ça nourrit son homme ! Viens donc y voir !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 18/11/2010

mais je vais venir. un jour je vais venir shoppingbangbanguer par chez toi.

Écrit par : jim | 20/11/2010

Les commentaires sont fermés.