UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

à venir

safe_image.jpg

Comme toujours, cliquez l'image pour l'agrandir, etc.

Je serai aussi au salon "SANG D'ENCRE" à Vienne le week-end du 20-21 novembre. Je n'y signerai pas que mes polars mais aussi, mais surtout, mes "ENGELURES".

Pour le reste... je sais reconnaître un grand pédagogue quand j'en vois un :

 

Commentaires

Bonjour,
je reviens du salon de Vienne où j'ai eu la chance et le plaisir de faire votre connaissance.
Je vous remercie encore pour votre gentille dédicace, et je vais me plonger avec impatience dans le Polar Grimoire de "Ankou, lève toi".
Nous partageons le même amour pour la Bretagne et j'ai pris plaisir à vous écouter m'en parler avec passion.
Je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.
A bientôt.

Écrit par : Estelle Linossier | 21/11/2010

@ Estelle : bonne lecture & bon voyage !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 26/11/2010

Les commentaires sont fermés.