UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2021

"au-dessus de ton bureau ?"

IMG_2021-11-18-09-23-17-869.jpg

- C’est quoi, au-dessus de ton bureau ?
- Un collage fabrication maison.
- Pardon ?
- Aucune prétention artistique, hein, je ne me prends pas pour Max E…
- Mais, ça représente quoi ?
- C’est tout simple. C’est John Fante sur fond de Babylone.
- C’est une photo ?
- Fante, oui. Babylone, c’est dessiné. Et c’est moi qui les ai mis ensemble.
- T’as pioché ça où ?
- Je ne sais plus.
- Et c’est censé dire quoi ?
- C’est un talisman. Si tu veux.
- Mais… ça te sert à quelque chose ?
- Si j’ai accroché le cadre au-dessus de mon bureau, sûrement.
 

Les commentaires sont fermés.