UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2017

Vrac de vrac # 44

Tandis que Grégoire Damon nous propose quelques "chansons militaires pour aborder la rentrée" fort bienvenues, je partage de mon côté deux articles déjà relayés sur Facebook :

- "Comment les métaphores programment notre esprit" (in "Le Monde")

- "Le monde est plein de couillons dont la majorité pense être originaux et créatifs" (Maurizio Ferraris, in "Libération")

Et une petite reprise sans bruit de botte (quoique, à mieux y écouter...) :

 

(L'original est ICI)

 

Commentaires

Merci de relayer mes intermèdes martiaux, Fred ! Et encore, je vais arrêter avec Cohen (alors qu'il en reste plein, Field commander cohen, The Partisan, Nevermind... il cause que de ça quand c'est pas de cul ou de Dieu) et je vais mettre en ligne un lien qui va faire frétiller de joie Philippe Bouvier. Haha ! Y a un truc à écrire sur la nostalgie de la guerre dans la chanson contemporaine. La bise gr

Écrit par : Greg | 31/08/2017

Les commentaires sont fermés.