UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2016

Cindy-Jennifer (#1)

Petite discussion avec la Miss. Elle remonte à quelques jours.

- T'as profité des Illuminations à Lyon, Fred ?

- Il faisait nuit.

- Ben oui, ça se passe la nuit, c'est un peu logique, non ?

- Tu ne me contredis pas.

- Ca s'est passé la nuit, dans ta ville, et t'en as profité ou pas ?

- Je suis allé dans mon garage. J'ai pas sorti la voiture.

- Pourquoi ?

- Plaque d'immatriculation paire.

- Elle avait pas le droit de mettre le museau au dehors ? A cause de la pollution ?

- Je suis tout de même monté dans ma voiture, Cindy. J'ai allumé les phares. Allumé, éteint, rallumé... Pendant une heure. J'avais mis l'autoradio également. Un son et lumière.

- C'était bien ?

- C'était comme tout ce qui est fabrication maison. On ne peut pas comparer avec ce qui se fait au-dehors.

- Je comprends.

 

Si vous voulez retrouver Cindy-Jennifer dans ses débuts, c'est ICI.

 

 

Les commentaires sont fermés.