UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2016

Questions aux lecteurs de ce blog

Comme un appel aux commentaires... A la mille trois centième notule, il ne me semble pas trop tôt pour vous interroger.

Avec quelle fréquence lisez-vous, consultez-vous (sans tirer la langue ni même ouvrir la bouche) ce blog ? Une fois de temps en temps, aléatoirement ? Une fois par semaine ? Tous les jours ?

Avez-vous une "catégorie" préférée (voir sur la gauche de cet écran) ? Un sujet, une thématique précise qui vous amène à le consulter plus particulièrement ? Bref, qu'y trouvez-vous ?

Qu'est-ce qui vous semble manquer à ce blog (en dehors des photos de Jean-Pierre Siméon nu que je garde précieusement dans mon coffre, comme une assurance-vie) ?

Avez-vous découvert d'autres sites que le mien, grâce à ma colonne de liens ?

Avez-vous déjà laissé des commentaires ? Ou voulu en laisser sans le faire ? Qu'est-ce qui vous ferait (ou vous donnerait envie de) réagir ?

Quelles sont les p... de bonnes questions que j'ai oublié de vous poser ?

Merci pour vos réponses !

visit phone.jpg 

 

Commentaires

Cindy-Jennyfer, elle revient quand ?

Écrit par : Deb. | 16/12/2016

Oui, quand ?

Écrit par : Jip | 16/12/2016

Jean-Pierre Siméon nu, non !
Cindy-Jennifer, je demande à voir...

Écrit par : Nuel | 16/12/2016

Cindy-Jennyfer est-elle sapiosexuelle ? mais la question est peut-être indiscrète ou hors sujet...

Écrit par : thierry radière | 17/12/2016

Quelles sont les p... de bonnes questions que j'ai oublié de vous poser ?

une bonne question est une question morte
une p... de bonne question est une question morte et roulée dans le goudron et les plumes (d'indiens ou de dindons sauvages : revoir "Pat Garret & Billy the Kid : BO du prix Nobel de Littérature)
mais rappelez moi ? quelle était la question ?

Écrit par : général roger custer | 17/12/2016

Moi, je visite ton blog tous les jours impairs...

Écrit par : Pao | 17/12/2016

hééhéhéhé
accro internet alors ...
par hasard
quand tu mets un truc en ligne
avec des photos
des commentaires abscons pour qui n'a pas ta culture mais bon a la fin je comprends ou je fais semblant
des ralages
des enthousiasmes
des références
des vidéos
un blog pensable indispensable !
ça aide en rien mais ça fait plaisir,
une fane ( de radis) hahahaha

Écrit par : CSERRE | 18/12/2016

Je lis ce blog trois ou quatre fois par semaine.
Ça fait environ quatre ans que je fais ça, donc je n'ai pas l'usage des catégories à gauche.
Ce qui manqua à ce blog ce fut long temps des poèmes. Mais là, ça va mieux. De l'inédit serait par contre pas de refus. Éventuellement en vidéo.
Je me suis beaucoup servi de la liste de liens au début, et ça m'a valu une découverte d'importance (un chauve avec l'accent toulousain).
Je laisse des commentaires de temps en temps.
A +.

Écrit par : Greg | 19/12/2016

Yè ! Cindy-Jennyfer est de retour !

Écrit par : Marc Bonetto | 22/12/2016

Je consulte le blog 3 à 4 fois par semaine et j'aime son éclectisme. J'apprécie la recommandation d'auteurs (je viens de finir Cargo sobre et Fasciste de Thierry Marignac) et j'ai un faible pour les vidéos (bon, parfois, un peu trop longues, mais jubilatoires - salu tutti...). J'ai aussi découvert le feu sacré grâce au branloire !

Écrit par : Cyndi | 22/12/2016

Que du beau linge pour commenter cette notule ! Je suis impressionné... Merci à tou(te)s

Écrit par : Frédérick Houdaer | 24/12/2016

Charmante Cindy, ça vous dirait un bon vieux Bergman ? "Persona", par exemple. Ou un Tarkovski ? Sinon, vous habitez chez vos parents ?

Marc, Dolanophile.

Écrit par : Marc Bonetto | 24/12/2016

Les commentaires sont fermés.