UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

"FIRE NOTICE" (suite)

Une critique signée Thierry Marignac (et quelle critique !)...

marignac.jpg

... et une vidéo dans laquelle je lis deux extraits de mon recueil (manque les premières secondes où je date ce petit film à l'aide de mon éphéméride personnel). 

 

COMMANDER LE LIVRE

Commentaires

Salut Fred,
C'est moi qui devrait te remercier. Cette critique a été lue par un nombre de gens stupéfiant, considérant le trafic habituel.
Au registre des coïncidences "poétiques" : cette photo a été prise à Moscou, en mai 2012, par mon pote Danila Doubschine, en sortant (plus ou moins sobres) de chez l'éditeur de mon poète russe fétiche Sergueï Tchoudakov, que Doubschine a déniché en moins d'une semaine, furieux, lui qui connait tout, de n'avoir jamais entendu parler de Tchoudakov et que ce soit moi, parigot tête de veau, qui le mette au parfum. Depuis, Doubschine tourne un documentaire sur Tchoudak. Tous les espoirs te sont permis !… Surtout que ta vidéo le prouve, tu es cinégénique !…
Amitiés.

Écrit par : Marignac | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.