UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

Le Gang des Lyonnais # 1

2d2b915ae05cf3ac42e20cf67e147a4f.jpg

 « Je suis un homme de télévision, je la fais, et je sais que le meilleur moyen d’éteindre la lecture, de tuer toute curiosité, d’abandonner ses projets de voyage ou de refuser de sortir le soir, c’est d’allumer cette saloperie. »

Jacques Martin, in « L’autre journal » (1992)

06:52 Publié dans LyonnÈseries | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : martin, brassens

Commentaires

RV jeudi à 14 h 30 pour écouter sonner le glas à la primatiale Saint-Jean, chanter la pêche aux moules, frapper au numéro 1 pour voir mamzelle Angèle et méditer ces propos de Cécilia : "tandis que je suis reine, non loin du Ritz / Mon premier époux va mourir seul à Biarritz"

Écrit par : solko | 18/09/2007

Sacré Roland... C'est bien un coup de toi, ça, nous filer rendez-vous à la Primatiale... Tss...

Écrit par : Frédérick Houdaer | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.