UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2007

De la difficulté d'échapper au ressentiment

Mise à jour d'une ancienne note:

Bulle-qui-sait-lire-et-écrire évoque « L’idiot n°2 », mon premier livre publié.

Sept ans plus tard, je n’ai pas gagné 300 € net avec ce bouquin. Merci au Serpent à Plumes qui s’est cru dispensé de m’envoyer un relevé de compte dès la seconde année après la parution du livre, malgré mes relances ! 

Concernant l'équipe actuelle du Serpent à Plumes, elle a été épinglée par le Canard Enchaîné et L'oie Plate (cliquez sur "L'oie et l'édition") pour le mauvais traitement réservé à ses auteurs. La seule précision que je puisse apporter, c'est que l'ancienne équipe se comportait aussi mal. Dans tous les cas, l'impunité est totale.

Les commentaires sont fermés.