UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2020

Et ?

Lors du premier confinement, j’avais fait une liste de six-sept actions à mener « après ». Je les ai toutes accomplies au moment du déconfinement (toutes sauf une : « changer de médecin référent »).

En ce début de deuxième confinement, je commence une nouvelle liste. Et ce par quoi elle débute… ne plaira pas à la plupart de mes ami(e)s.  

Je n’oublie pas que le 14 juillet 2016, j’aurais dû être sur la promenade des anglais, avec mes enfants, pour le feu d’artifice niçois (je le leur avais promis). Et que seul un « hasard » m’avait empêché de nous y conduire. Et, à l’époque, cela ne m’avait PAS servi de leçon.

J’ai habité dix ans à deux cents mètres de l’église « grecque » où un islamiste a ouvert le feu sur un prêtre orthodoxe hier (après avoir pris soin de scier le canon de son arme). J’adorais cette église (même si son accès n’était pas facile, elle n’était ouverte que lors des offices).

Et ?

Et vous pouvez lire ce livre.

19-tonnes.jpg

Et ?

Je ne vous ferai pas un procès en déni de réalité, parce que j’ai largement de quoi balayer devant ma porte.

Et ?

Vous pouvez lire ce livre.

 

Les commentaires sont fermés.