UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2017

Le 10 janvier

Vu passer sur mon mur Facebook « Le beau livre incontournable de cette fin d'année ! ».
Ben, je ne pourrai pas « promotionner » mon roman de la sorte, il ne sort que le 10 janvier. Pis, comme il ne contient pas de vrais morceaux de nazi à l’intérieur, il n’a pas trop de chance de glaner un prix littéraire tardif. Je vous jure, ça ne parle même pas de la seconde guerre mondiale ! J’avais pas trop les moyens de mettre des tanks dans mon histoire. Ça ne m’aurait pas déplu, notez. Petit, j’étais très fort en tanks. C’était ce que je dessinais de mieux. Ça, et les Barbapapas.
J’aurais dû (re)commencer par ça : les tanks et les Barbapapas. 

 

Les commentaires sont fermés.