UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2017

Gribouillé au milieu du marché de la X-Rousse, le 23 03 17

 

je fume peu

j’ai commencé tard

mes amis m’envient

aujourd’hui pour ma première clope du printemps

je sors mon briquet sous un arbre en fleurs

je ne fais pas les choses à moitié

enfin

j’espère les faire au bon moment

je n’espère plus grand chose d’autre

faire les choses au bon moment et

au bon endroit

mon éditeur m’a reproché

mon abus du verbe faire

il a sans doute raison même si

j’en fais bien moins que je ne le dis

 

F.Houdaer

 

Commentaires

t'en fais pas m'sieur Fred
ça l'fait
et faut faire avec
nos abus (y compris du verbe faire)
et surtout avec nos manques
"Avec tes défauts , pas de hâte. Ne va pas à la légère les corriger . Qu'irais-tu mettre à la place ?" (Henri Michaux in Poteaux d'Angle)

Écrit par : beardy | 03/04/2017

Merci Roger & Henri (Michaux) !

Écrit par : Frédérick | 05/04/2017

Faire et défaire c'est toujours vivre...P

Écrit par : Paola | 05/04/2017

Les commentaires sont fermés.