UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2017

Annie Saumont

51MNF5A69FL__SX303_BO1,204,203,200_.jpg

Elle nous a quitté le dernier jour de ce mois de janvier, et je ne savais comment lui rendre hommage.

En consultant les archives de mon blog, je découvre avec effarement que je ne lui ai jamais consacré de notule, et j'ai honte.

A l'instant, je trouve ce très, très bel hommage signé Jean-Noël Blanc. Beaucoup de choses y sont dites (l'écriture, l'amitié, le travail, etc.).

Je l'avais rencontrée lors de son passage à l'IUFM de la Croix-Rousse (Lyon). Nous étions quatre dans la pièce pour l'écouter.

Vous trouverez la plupart de ses recueils de nouvelles en poche.

 

Les commentaires sont fermés.