UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2017

Vrac de vrac # 40

Mes glanures récentes, à l'intention des ami-e-s qui boudent les réseaux sociaux :

François-Xavier Farine revient sur le dernier Cabaret Poétique ICI.

, une vague géante emporte une femme venue adorer une déesse de la mer.

J'ai même trouvé un article à lire sur le site de Libé (tout arrive) ! Préparez-vous avant de le découvrir, tout de même... Où il est question de fantômes et d'amour...

Autrement ? Un retour sur le Mélenchon show ? Je ne suis pas certain que son hologramme vieillisse bien. 

Et pour ceusses que la sortie imminente de mon prochain livre intéresse (non, pas le roman au Dilettante, pour celui-là, il faudra être un peu patient), une annonce.

Pour le reste... Je mise tout sur l'étiquette !

Tout miser sur l'étiquette.jpg

 

Les commentaires sont fermés.