UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2017

Cindy-Jennifer (# 5)

- Tu l’as entendu, Cindy ?

- Qui ?

- Fillon. L’ancien premier ministre. Qui s’est dit « gaulliste et chrétien ». Cela en a choqué quelques uns.

- Je m’en fous. Moi, j’voterai pour celui qui se dira « gaulliste et bien gaulé ».

- Merci, Cindy.

- ATTENDS, j’ai pas fini !

- Oui ?

- Puisque tu me branches politique…

- Tu n’es pas obligée.

- Tu l’as vue, l’aut’actrice, là… Merry Street…

- Meryl Streep. Une grande dame.

- Peut-être. N’empêche qu’elle a été trop méchante avec ce pov’Donald, en début de semaine…

- Elle l’a bien taclé aux Golden Globes, c’est vrai… Ce n’est pas de la méchanceté, c’est…

- Ah oui ? Elle est pas méchante, peut-être ? Et qui a joué Cruella au cinéma ? QUI ? Tu peux me le dire ? Il n’y a pas une certaine logique derrière tout ça, peut-être ?

cindy-jennifer

(Pour découvrir les débuts de Cindy-Jennifer, lire mon essai sur Tristan Corbière)

 

 

Les commentaires sont fermés.