UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2016

N’Y ÊTRE POUR RIEN

cet homme politique très célèbre

me parle de X

sa dernière rencontre marquante

une femme très gentille

qui s’est LAVÉE

il a l’air tellement sûr de lui

que je n’ose mettre en doute son affirmation

enfin

tu vois de qui je veux parler

il me tutoie

et cela ne m’étonne guère

je sais être en train de rêver

j’ai envie de l’interroger sur le suicide qu’on lui prête

au bord d’un canal

il me coupe

l’herbe sous le pied

et m’avoue que ses origines fort modestes

son parcours d’autodidacte

jusqu’au fauteuil de premier ministre

tout ça

certains ne le lui ont jamais pardonné

 

jamais l’un de mes songes

n’a autant mérité le qualificatif de

rêve lucide

 

F.Houdaer

 

Les commentaires sont fermés.