UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2016

HEXAGONIE 2015

 

lendemain d’attentat

le mot d’ordre est lancé

allumez des bougies à vos fenêtres

en signe de solidarité avec les victimes

et gare à ne pas vous brûler avec la cire chaude 

à moins que vous aimiez cela !

dans mon quartier de bobos

une fenêtre sur quatre est illuminée

puis

je vais dans la banlieue où je travaille de nuit

j’y tourne en voiture une heure durant

sans trouver la moindre lumière aux fenêtres

machinalement j’allume une cigarette

pas une bougie

mais une cigarette

je me brûle avec

par pure maladresse

 

F.Houdaer

 

 

Commentaires

Tu t'es fait bobo, mais pas au bon endroit.

Écrit par : chaboud | 02/10/2016

J'ai presque envie de te piquer ton commentaire, Jack, pour rajouter un vers (ou un titre) à mon texte !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 03/10/2016

Les commentaires sont fermés.