UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2016

C’est quoi, la Poésie ? C’est ÇA, Ducon ! (#3 : Jim Harrison)

Une petite vidéo enregistrée en vitesse vendredi dernier, juste avant de rejoindre le Salon de la petite édition de Cadenet. Vous pouvez compléter ce que je dis de Jim Harrison en laissant un commentaire, sauf si c'est pour le traiter de "poète minable" comme me l'a écrit récemment un ami. J'aimerais assez devenir aussi "minable" que Big Jim. 

Commentaires

C'est surtout le Jim Harrison poète que je lis et relis. Je me sens beaucoup moins proche de ses romans. Mais c'est un géant, au propre comme au figuré.

Écrit par : Christian Cottet-Emard | 04/04/2016

C'est surtout le buveur que j'aime, car il a dit : "Je ne suis pas un alcoolique mais un buveur" et il pouvait citer tous les crus des Côtes du Rhône (un sublime poème).
Bon, j'avoue que j'aime le romancier et ne sais rien du poète car je suis accablé par diverses infirmité, dont l'ignorance de la poésie (danse et opéra et basket ball aussi), mais je me soigne, quelques lueurs pointent à l'aube des lundis.

Écrit par : Chaboud | 05/04/2016

Les commentaires sont fermés.