UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2015

Marché de la Poésie...

2683674178.jpg

... Cela se passe du mercredi 10 au dimanche 15 juin, Place Saint-Sulpice, à Paris.

J'y tiendrai la table des éditions Le Pédalo Ivre (stand 214) ! La plupart des auteurs maison viendront y signer. Je présenterai notre nouveauté, les "HISTOIRES (PRESQUE) VRAIES" de Marlène Tissot.

Remerciements à Jacques André, sans lequel...

Comme auteur, je signerai sur le stand de "La Passe du Vent" vendredi, de 16 à 17h.

Autrement ? Un reportage que j'ai écrit sur ce fameux Marché, au péril de ma vie...

 

Commentaires

Mais pourquoi cette bande de poètes s'est déguisée en agents de police ?

Le gag a été réalisé par Virginia Wolf et des amis à Oxford. J'ai la flemme de raconter.

Jack (from hell)

Écrit par : Chaboud | 09/06/2015

Les commentaires sont fermés.