UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2014

Vrac de vrac # 18

Petit bilan de rentrée :

Le roman que j'ai écrit d'avril à juin et repris en août est actuellement en lecture chez une éditrice parisienne. Si vous avez un cierge à brûler pour moi, c'est le moment !

Mon dernier recueil de poèmes inédit vient d'être accepté par les Carnets du Dessert de Lune. Date de publication ? Il faudra s'armer de patience mais, après Jean-Jacques Nuel & Yves Artuffel, je suis très heureux de travailler avec Jean-Louis Massot à présent.

Les Editions "Le Feu Sacré" lance une nouvelle collection d'essais en début d'année 2015. Elles viennent de me passer commande d'un essai sur l'un de mes auteurs-fétiches (qui ? Vous le trouverez ICI, je vous laisse le deviner). Jérôme Leroy y signera également un ouvrage sur BIIIP.

Beaucoup de travail du côté de la collection de poésie dont je m'occupe au Pédalo Ivre. Je prépare l'impression simultanée des trois prochains titres (pour des raisons de coûts). Leur parution s'étalera de la fin septembre à la fin décembre. Au programme : Pierre Soletti, Simon Allonneau, Grégoire Damon. De jeunes salopards extraordinairement doués (je ferais mieux de draguer leur copine et de piquer leurs rollers, plutôt que de décortiquer leurs textes).

 

10635720_10152695310078872_8593820842978351481_n.jpg

 

Me rencontrer, m'entendre lire mes textes, etc. ?

Soirée Poésie-Rock le mercredi 24 septembre (20h15) au KOROVA BAR (12 rue Imbert Colomes, à Lyon) avec une partie du "Syndicat des poètes qui vont mourir un jour". J'y serai en compagnie de Katia Bouchoueva, Samantha Barendson, Grégoire Damon, etc.

 

10685460_707485989306333_5039435135315822971_n.jpg

 

Le week-end du 10-11 et 12 octobre, accompagné des sherpas Thomas Vinau & Béatrice Brérot, je pérégrine-perfomerai dans le Jura (plus de détails).

Reprise du CABARET POETIQUE le dimanche 19 octobre, à 17h, au Périscope ! J'y présenterai quatre poètes slovènes, le Cow-Boy de Malakoff (Thierry Roquet) en personne, et quelques surprises...

 

 

Les commentaires sont fermés.