UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2013

Signatures, lectures...

Ce dimanche (le 17 novembre), je serai toute la journée à L'Autre Salon, à Grigny, pour signer mon dernier livre sur le stand des éditions Le Pont du Change... et pour vendre quelques exemplaires du Pédalo Ivre également.

Jeudi 21 novembre, à 19h30, je ferai une lecture commune avec Edith Azam à Voiron (Librairie Nouvelle, 20 rue Dode, entrée libre).

Le samedi 23 novembre, je tiendrai le stand du Pédalo Ivre lors du 18ème Festival International de Poésie de Grenoble.

Le dimanche 24 novembre, serai de retour sur Lyon. Bien obligé, parce que c'est jour de...

 

cp.jpg

 

Commentaires

T'es au courant, le meilleur poète au Sud de la Porte d'Orléans, et sans rien de commun avec la racaille américaine de troisième catégorie à laquelle te comparent les larbins, que Mon ennemi intime J Leroy, pas mauvais poète lui-même, en dépit de tous ses autres défauts de stal auteur engagé à banderole, etc,, vient de te consacrer une chronique élogieuse, que tu devrais relayer, ça vaut le coup ?…

Écrit par : Marignac | 17/11/2013

Jeudi donne mon chaleureux bonjour à Édith que j'aime beaucoup et n'ai pas revue depuis fort longtemps (une lecture commune à Paris). Merci! Et bises aussi à toi.

Écrit par : PAG | 19/11/2013

Les commentaires sont fermés.