UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2013

En attendant "FIRE NOTICE"...

 

jean-jacques nuel,nuel,éditions le pont du change

 

Après ma trilogie des "Anges profanes " (ANGIOMES - ENGELURES - ENGEANCES), j'ouvre un nouveau triptyque poétique à la rentrée. Le 9 septembre, paraît "FIRE NOTICE" aux Editions Le Pont du Change. Et comme il faut bien désigner un coupable, nommons l'éditeur : Jean-Jacques Nuel, tout aussi capable de placer ses pas d'auteur dans ceux de Sternberg que de rééditer du Léon Bloy ou d'écrire dans "Fluide Glacial" chaque mois (un C.V pareil, ça vous pose un homme) !

Il fallait bien ce genre de lascar pour oser publier un livre comme "Fire notice".

Le thème de mon prochain recueil ? Je préfère vous le laisser deviner au travers d'indices que je vais distiller tout au long de cet été sur mon blog. 

 

388657_629352033747852_31204600_n.jpg

 

 

 

Commentaires

Super ! Mais je m'étonnes que tu ne consacres pas une notule à "La Nuit je nais", qui est un putain de bon recueil...

Écrit par : Greg | 27/07/2013

Les commentaires sont fermés.