Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

C'était le quatorzième Cabaret Poétique...

... au cours duquel a eu lieu un évènement à la portée... je cherche l'adjectif pas trop grandiloquent... Disons un évènement majeur dans l'histoire de la poésie mondiale (voir plus bas).

1.jpg

2.jpg

Melchior Liboà

3.jpg

Brigitte Baumié

4.jpg

avec Michel Thion

5.jpg

Jean-Louis Chinaski, le bien-nommé

6.jpg

7.jpg

Melchior Liboà & Jean-Louis Chinaski ont mouillé la chemise pour Bukowski

8.jpg

13.jpg

9.jpg

Lors de ce Cabaret Poétique du dimanche 13 mai 2012, est né officiellement le "Syndicat des Poètes qui vont mourir un jour" ! Ce syndicat décernera d'ici la fin de l'année le "Prix du Rossignol qui rote" aux collectivités ou organismes qui ignorent le mieux la poésie.

 

11.jpg

De gauche à droite, en partant du second rang : Grégoire Damon, Michel Thion, Jean-Baptise Cabaud, Patrick Dubost, Armand le Poête, Chantal Ravel, Jean-Jacques Nuel, Hélène Massip, Geneviève Raphanel, Samantha Barendson, Brigitte Baumié, Béatrice Brérot, Jean-Louis Chinaski, Melchior Liboà, Jacques Martin.

 

cabaret poétique,thion,baumié,liboà,chinaski,damon,syndicat des poètes qui vont mourir un jour,prix du rossignol qui rote,cabaud,dubost,barendson,brérot,ravel,massip,raphanel

 

 

Les commentaires sont fermés.