15/07/2012
Précision sur ce blog
Depuis que j'ai changé la présentation... disons "l'allure" de ce blog, j'ai eu droit à quelques retours (positifs dans l'ensemble), mais pas seulement ! Il semblerait que le texte de certaines notules ait disparu. Il n'en est rien heureusement, le texte est bel et bien là, comme fondu dans l'arrière plan ! Pour le lire, il suffit de le saisir à l'aide de la souris, et hop, il apparaît comme par magie. Encore faut-il savoir qu'il est là, caché juste derrière...
Bien sûr, je fais en sorte de remédier à ce problème technique. Si, en vous baladant dans les pages de ce blog (+ de 500 notules tout de même), vous répérez des "textes invisibles" de la sorte, merci de me le signaler (mon mel : frederick.houdaer@laposte.net)
Autrement ? Je vais tâcher d'alimenter ce blog de façon plus régulière (deux notules par semaine, oui, ce serait bien, été ou pas été).
Autrement ? Un peu de musique pour m'excuser de ces quelques lignes techniques :
08:12 Publié dans PRECISIONS SUR CE BLOG | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : wyngarde
Commentaires
L'expérience m'a appris que les utilisateurs d'internet explorer rencontrent souvent des problèmes sur hautetfort. Avec mozilla, c'est clair comme de l'eau de roche.
Écrit par : Éric | 17/07/2012
Les commentaires sont fermés.