UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2011

Passé, présent, avenir…

La conf' à l'E.N.S ? C'était bien. Et gonflé (question affluence & question texte à lire). La scientifique qui est également intervenue (Catherine Vidal) a fait montre d'un bel engagement.

Le 15 février ? Il y a ça (comme d'hab', cliquez sur l'image pour l'aggrandir) :

rock2.jpg

Le dimanche 20 février, c'est jour de Cabaret Poétique. Ça se passe toujours ici. Cela réunira Paola Pigani, Yve Bressande, Samantha Barendson & Thomas Pourchayre, Stéphanie Lefort, Marie-Ange Sebasti & moi, Serge Rivron

ens,vidal,givors,rock,(h)auteurs,pigani,bressande,barendson,pourchayre,lefort,sebasti,rivron

Autrement ? J'écoute de drôles de trucs en ce moment, surtout depuis que je suis au bord d'être sur le point d'arriver à effleurer la fin de mon/notre roman en cours d'écriture : 

Commentaires

beaucoup de monde attendu en février au Périscope, serait dans mon nouveau chez moi en Savoie - ça rime... Quant à l'oiseau, j'hésite sur lequel des deux il me rappelle....

Écrit par : fabienne swiatly | 06/02/2011

L'ENS c'était très bien, des gens férus de cerveau ont pu entendre des phrases de poète-philosophe à l'humour cinglant.

Givors c’est trop loin.

Le cabaret poétique, hasta la poesía siempre !

Écrit par : Samantha Barendson | 07/02/2011

Faut voyager, Samantha. Aller... en Savoie (comme Fabienne). Voire... jusqu'à Givors !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 07/02/2011

De temps à autres, je retourne sur le site du Musée des confluences, toujours dans l'attente de pouvoir ré-écouter votre texte, fort, poétique, et drôle ! En effet, c'était bien à l'ENS !

Écrit par : Christelle | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.