UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2010

Notule non exhaustive (ça fait envie, un titre pareil)

Plusieurs choses me concernant :

Je n’ai jamais offert de diamants bruts à Naomi Campbell, ni même de brique de soupe du même nom.

J’ai quelques chantiers d’écriture conséquents en cours, dont un qui est mon projet littéraire le plus excitant depuis… la publication de mon premier livre, il y a dix ans.

J’ai une nouvelle voiture.

Je me suis inscrit au Marathon de Lyon prévu le 3 octobre (trois courses proposées : un 10 km, un 21 km, un 42 km... devinez laquelle j'ai choisie).

Toujours au mois d’octobre, le dimanche 17 octobre plus précisément (à 17h), je rouvre mon Cabaret Poétique au Périscope. Et ma programmation, je la soigne aux petits oignons.

J’ai eu la joie de découvrir une nouvelle critique (signée Clément Bulle, s’il vous plaît) de « Shopping Bang Bang », le dernier ouvrage publié (et non écrit) par mes soins aux éditions A plus d’un titre.

Je me suis beaucoup inquiété pour l'avenir des éditions A plus d'un titre, ces trois derniers mois. J'ai bien fait de ne pas en parler sur ce blog, puisque le ciel semble se dégager.

J’ai raté Daniel Labedan à Marseille (où le ciel était dégagé).

J’ai rajouté un lien à mon blog (voir liste « Passerelles », en bas à gauche de votre écran) qui vous fera découvrir Pauline Catherinot. Ça en vaut la peine (quelle peine, d’ailleurs ?).

Je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose dans cette notule.

Ah si, une p'tite vidéo pour la route :

 

Commentaires

tu as choisi les 3 courses ?

Écrit par : jim | 07/08/2010

Le marathon c'est 42 kms, et attention aux Perses sur la route.

Écrit par : lettresdemoscou | 08/08/2010

Je pense que Fred a fait le choix raisonnable d'un quadra : 10 km. Messieurs les paris sont ouverts.
Il y a aussi la possibility que désespéré de n'avoir pu jouer les "My Charles Taylor is rich, avec la supermousmée black exactement de son âge (comme je le comprends) il ait choisi les 42 km, ce qui est suicidaire, et en premier lieu pour la libido.

Écrit par : Marignac | 09/08/2010

Bien vu, Thierry (ce qui n'étonnera pas ceux qui te lisent).

Écrit par : Frédérick Houdaer | 09/08/2010

Les commentaires sont fermés.