UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2010

ECRIRE, LOIN DE FACEBOOK ET DE SES TENTATIONS...

écriture.jpgDrôle d'expérience que de retaper les 200 pages d'un mien roman publié il y a quatre-cinq ans. Pas le choix. L'un de mes anciens polars connaît une seconde vie (chez un nouvel éditeur), et comme je n'ai pas été fichu de retrouver le fichier électronique du texte, me voilà contraint de dactylographier à nouveau mon oeuvrette. Avec "Engelures" qui sort fin février, voilà donc deux parutions certaines pour 2010. En espérant que Fesse-Bouc ne me prenne pas trop en otage.

Commentaires

Libérez Houdaer !

Écrit par : jm | 14/01/2010

Que fèce-bouc le laisse partir ! Sans conditions ! J'ai tâté de l'hydre FB pendant quelques mois. PLUS JAMAIS ! Le miroir aux zazazouzouètes narcissiques de l'écran devenu miroir.

(J'ai 2147 amis et demi - en comptant Mimi-Ange-gardienne. Je me fous de ce qu'ils font mais ils savent tous ce que JE fais !)

Écrit par : Éric | 14/01/2010

Contente de te voir revenir parmi nous

Écrit par : HD | 14/01/2010

C'est vraiment bien, je ne sais que dire si ce n'est que j'ai adoré vous lire. Votre blog me donne envie d'en créer un également... j'espère que j'y arriverai !

Écrit par : dessiner | 01/02/2010

Avant tout merci pour votre article. Mon point de vue est que Facebook comme tous les réseaux sociaux sont une drogue du fait de la dépendance que cela entraine. Je suis un anti-Fesbookien, je ne suis ni vieux, ni déconnecté de la réalité. Je sais saisir les nouvelles occasions se présentant à moi et je m'adapte très bien aux nouvelles technologies. Seulement facebook est en quelque sorte le fichier Edvige que le gouvernement souhaitait installer et conduit inexorablement vers une absence de vie privée. Une cyber-communication aveuglante. Le seul avantage que je peux décréter à facebook est le phénomène de buzz qu'il peut engendrer ! Rien de tel pour faire passer un message ou faire sa pub ;) D'ailleurs certains politiciens l'utilisent à merveille ! Comme toutes les drogues, à consommer avec modération...

Écrit par : Giochi ragazze | 26/03/2010

Les commentaires sont fermés.