17/08/2009
se démaz'aoûter...
Après ce bel été...
... il ne me reste plus qu'à vous/nous souhaiter une bonne rentrée :
22:11 Publié dans où mon taux d'adrénaline augmente | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : muray, deadwood
UA-136760349-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« lun. 20 juil. - dim. 26 juil. | Page d'accueil | lun. 31 août - dim. 06 sept. »
Après ce bel été...
22:11 Publié dans où mon taux d'adrénaline augmente | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : muray, deadwood