23/07/2009
à deux jours de mon quarantième anniversaire
Parce que l'année 2009 a tout pour moi d'une "année zéro"... et rien d'une année nulle.
18:03 Publié dans où mon taux d'adrénaline augmente | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 2009, anniversaire, batman returns
















