UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2008

SIC !

(pour Nicolas L.)

aujourd’hui

ma banquière

ma jolie petite banquière

m’a fait de la peine

elle m’a plaqué

elle n’a pourtant pas encore fini

ses études de banquière

elle est encore toute jeune

encore stagiaire dans une agence du Crédit Lyonnais

elle n’a pas attendu d’être

au faite de sa carrière

pour me quitter

elle n’a pas attendu

son précieux diplôme

pour me laisser sur le frigo

un post-it où je peux lire

faute d'orthographe comprise

« TU FINIRA PAUVRE »

07:41 Publié dans a.2) MES TEXTES | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : banque, poésie

Commentaires

Sacré Fred !

Aucune pitié pour les pauvres cœurs compatissants ? Non aucune vraiment.

Remarque : t'as raison. C'est pas de pitié dont j'ai besoin ! Bordel, rien à foutre ! Ton petit poème a été comme un coup de pied au cul salvateur (un de plus, mais ça fait du bien... si ça continue je vais finir par aimer ça)

Non, super vraiment. Je me suis bien marré.

Écrit par : Nicolas | 29/02/2008

Oups. Les petits cours souffrants voulais-je dire bien sûr.

Allez à bientôt

Écrit par : Nicolas | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.