UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2007

PRECISIONS SUR LES LIENS ET LES ALBUMS

2044f8f33cb2421c578d8f1c5e638a6a.jpg

S’aiment-ils ? S’aimaient-ils les uns les autres, tous ces artistes que j’ai regroupés dans mes « albums virtuels » et ma colonne de liens ("Passerelles")? Je ne le parierais pas. Certains en seraient sûrement venus aux mains si on les avait enfermés dans la même pièce.

Je ne les ai pas « enfermés » dans une quelconque collection. Je les ai regroupés pour leur dire « merci ». Je voulais les voir côte à côte, tous ces « professeurs d’énergie » (la formule de Barrès reste la plus juste, et tant pis si elle écorche les oreilles des biens-pensants).

Je vous laisse cliquer aux bons endroits pour dégoter les textes qui accompagnent les photos. Il y a des pépites (Bukowski en train de faire du sport, Carver en tenue de... je vous laisse découvrir). 

 

Les commentaires sont fermés.