UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2007

DES PRECISIONS SUR CE BLOG

a) Ce blog (né sur la plateforme Hautetfort début juin 2007) va progressivement remplacer mon site www.houdaer.com un peu lourd à mettre à jour.

b) "Branloire pérenne"?

« Ai-je laissé quelque chose à voir derrière moi ? J’y retourne, c’est toujours mon chemin. Je ne trace aucune ligne certaine, ni droite, ni courbe. (…) J’entreprends seulement de me branler quand le branle me plaît. Et me promène pour me promener. »

"Le monde n'est qu'une branloire perenne : Toutes choses y branlent sans cesse, la terre, les rochers du Caucase, les pyramides d'Ægypte : et du branle public, et du leur. La constance mesme n'est autre chose qu'un branle plus languissant."

Tonton Montaigne (Les Essais, III, 9)

c) Je vais progressivement mettre en ligne les archives de mon blog courant de février 2005 à décembre 2006.

d) Les "commentaires" se ferment automatiquement trois-quatre semaines après la mise en ligne d'une note. Ne tardez pas à réagir si l'envie vous en prend.

e) Je ne suis pas l'auteur de toutes les photos illustrant ce blog. Il m'arrive d'en glaner sur la toile. Si vous reconnaissez l'une de vos oeuvres, et que son copiage-collage vous froisse, contactez-moi... que je vous présente mes 100000 & plaaates excuses et retire votre photo de ce blog. Au cas où cela ne suffise pas, et que vous me menaciez de poursuites, je puis aussi vous envoyer mes copains qui ont fait x années de taule :)))70561604f8940de0fad6d86c6adebf9a.jpg

Commentaires

Bravo pour l'archivage qui se poursuit, lentement mais sûrement. Vous êtes toujours en bas débit ?

Écrit par : cosmonaute | 12/06/2007

Heu... "cosmonaute", c'est un pseudo?
Oui, pour le bas débit. Disons que (je l'ai déjà expliqué ailleurs), internéter en bas débit, c'est redécouvrir tout un art de vivre... le temps qu'une vidéo de You Tube daigne se charger sur votre ordi, vous avez le temps de faire la vaisselle, votre taï-chi, ainsi que quelques pompes à même la moquette...

Écrit par : Frédérick Houdaer | 14/06/2007

Sympa ton blog, Fred !

Pour la photo, là, plus haut, ce n'est pas moi, donc je ne te demanderai pas de droits...

Pour le bas débit, tu as oublié deux-trois autres trucs qu'on peut faire, également, pendant que les vidéo se chargent... mais c'n'est pas très grave... on n't'en voudra pas... Je suppose qu'il s'agissait d'une liste non exhaustive...

Je précise que David M. est mon pseudo...

Écrit par : David M. | 11/09/2007

QUI est ce David M.

EE

Écrit par : eric emery | 07/12/2007

En fait c'est un pseudo parce que je n'ai pas envie que l'on connaisse mon vrai nom qui est David Martin...

On est en train de flooder le sujet de Fred, là, non ? On s'en fout, il ne nous reconnaitra pas étant donné qu'on a un pseudo...

Écrit par : David M. | 11/12/2007

Fred ton livre la grande érosion n'est pas dispo sur le site de bibliosurf (rupture de stock).

Peux tu me dire ou je peux le trouver.

Mon mail

eric.emery@atel-energie.fr

Écrit par : eric emery | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.