UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2023

Rigolo

CNL2.jpg

C’est officiel, pour le C.N.L. et son comité des bourses, je suis un auteur rigolo !

« Avis défavorable. Le roman joint au dossier est plutôt drôle et enlevé avec des dialogues amusants. Mais la présentation du projet est un peu trop succincte et ne convainc pas. »

Pour l’anecdote, il s’agira de mon roman le plus tragique. Et, oui, je déteste emm… mon lecteur, alors je rythme, je rends les scènes les plus fluides possible. J’essaie de ne pas écrire comme un « cul de plomb ». Mais à parcourir mon prochain roman, personne ne le confondra avec une pochade (et je n’ai rien contre les pochades). Son véritable sujet ? L’écriture. Un sujet de rigolo, quoi.
 

Commentaires

Hâte de le lire

Écrit par : Ben | 30/07/2023

Affligeant.

Écrit par : Julie | 02/08/2023

Les commentaires sont fermés.