UA-136760349-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2020

"couleurs diverses"

116548416_10158695287873872_1833075518954988491_n.jpg

Ecrire
sur les soûleries
les idéologies
on discute
les parents
les élans
les amourettes
les relations
la solitude
les étapes
encore une fois sur l'idéologie
et sur ce qui s'ensuivit.

C'est tout de même de la merde
mais nous voulons désormais
chier en couleurs diverses. 

 

Jean-Patrick Manchette

(texte piqué ici)

 

Commentaires

Tiens, cher Frédérick, ça me rappelle quelque chose, il me semble avoir déjà lu cette citation quelque part...

Écrit par : nosconsolations | 07/08/2020

Oui, et c'est bien chez toi que je l'ai découvert (je complète ma notule) !

Écrit par : Frédérick Houdaer | 08/08/2020

Je n'en demandais pas tant, cher Frédérick. Cela dit, le Journal de Manchette est LA lecture de l'été !

Écrit par : nosconsolations | 08/08/2020

Quand on a une vie en noir et blanc, on chie en couleurs, surtout les écrivains qui publient leur caca dont ils sont plus fiers que les autres. Je parlerai un autre jour du cas des commentateurs de blog qui font caca chez les autres en cachette.

Écrit par : Alfred | 08/08/2020

? T'es qui, Alfred ? Parce que les commentaires allusifs sous pseudo...

Écrit par : Frédérick Houdaer | 09/08/2020

Vous n'êtes pas concerné, je répondais juste par une pirouette dans le même ton au texte de Manchette. Je n'ai pas de site, peut-être en ouvrirai-je un à la rentrée car l'anonymat semble poser problème, ce que je comprend volontiers. Je n'en ressens pas le besoin, je n'aime écrire qu'en réaction, et ce que j'écris seul est de l'ordre du journal intime qui n'intéresse que moi.

Écrit par : Alfred | 12/08/2020

Les commentaires sont fermés.